Guestbook In Memoriam Serge de Beketch 1946 2007
Serge de Beketch nous a quitté dans la nuit du 6 au 7 octobre – jour de la fête de son saint Patron, des suites d’une longue maladie qu’il avait contracté voici quinze ans. Il allait sur ses 61 ans.
 
Pour ne pas être spammé par les robots qui parcourent le ouaibe, ne remplissez pas le champ E-mail !
 
 

Sign Guestbook   Back to Topaktion PersoWeb

NameMarc R.
Date17-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageSerge, pourquoi nous as-tu abandonné ?
Ton petit coin au Père Lachaise est sûrement très bien, très calme, on n'en doute pas. Mais on avait besoin de toi, plus que jamais.
Adieu Serge. On se retrouvera !


NameFabien
Date16-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageC'est difficile de se faire une raison en se disant que Serge de Beketch est mort.
Un auditeur de Radio Courtoise.


NamePhil
Date14-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageMercredi 14 novembre 18 heures.
Le mercredi je crois toujours que je vais entendre "amis de la résistance bonsoir", mais non. C'est Daniel Amiche. C'est parti pour trois heures d'hypnose.


NameAntonio
Date14-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageJe n'ai jamais lu d'articles comparables à ceux de serge de Beketch. Il était une plume féroce, décapante, qui a fait souffrir l'ennemi. Il y avait le style Beketch, le mot juste qui est très important dans l'écriture, la métaphore, la charge, qui se déploie doucement pour monter, monter encore jusqu'à ce qu'elle en devienne meurtrière. Les charges de Serge n'étaient pas celles d'un homme ordinaire, elles étaient celle d'un chevalier - d'un combattant.
A Dieu, SDB.


NamePad
Date14-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageA Dieu, bon Monsieur de Beketch.


NameJL
Date14-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageL'ami de la liberté qui est mort. Vous n'avez plus grand chose à écouter de bien original, maintenant que cet ami est parti. On l'aimait bien.


NameArmand
Date13-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageSerge de Beketch est mort, c'est vrai, mais son esprit est avec nous. Nous devons nous souvenir de Serge, de son esprit très vif, de sa capacité à se mettre en colère pour la juste cause, et de ses rires. Cette autre capacité qui faisait que l'homme de 60 ans pouvait imiter comme le feraient des plus jeunes, des rapeurs à l'antenne, prendre l'accent belge, allemand, car Serge de Beketch savait aussi rire et faire rire, il aimait provoquer, taquiner, surprendre. Des gens diront qu'il était méchant. Il suffit pourtant d'écouter (de réécouter) Serge de Beketch pour se rendre compte qu'il était doté d'une très grande sensibilité.
Serge est mort, mais son esprit demeure en parfaite communion avec le nôtre. Saluons l'homme. On ne t'oubliera pas, Patron de la Résistance, tu restes nôtre ami, et nous marchons ensemble.


NameJean-Pierre
Date13-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageTrès sympas les galeries. Adieu Serge de Beketch. Tu nous manques.


NamePatrice
Date13-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageLa disparition de cet homme de droiture va manquer aux patriotes. Un mercredi par semaine c'était déjà peu, alors si plus de Serge de Beketch du tout, c'est pénible.


NameCaroline
Date12-11-2007
Locationclick picture for more information
MessageJ'ai enfin trouvé le nid des fans de Serge de Beketch, le clan des béketchiens ;-) Je suis contente de venir pour dire mon attachement à ce patron d'émission tellement différent par rapport aux autres. J'adorais lorsque Serge mordait, quand il bouillonnait jusqu'à avaler de travers. Quel tempérament volcanique, tout le contraire d'un faux-jeton et d'un résigné! C'est dur de garder cette fougue avec le temps. Sa colère devant la bêtise est restée intacte jusqu'au bout. Le renoncement n'était pas pour lui. Sa voix ronchonnante mais pourtant pleine d'affection ne bercera plus mes mercredis :-( Même sans Serge de Beketch, on continuera de savoir où sont les cons, c'est l'avantage d'avoir écouté Serge et ses enseignements.
A Dieu! mon gentil patron d'émission. On t'aime et tu resteras dans nos mémoires et dans nos coeurs pour toujours.
Caroline.


Page 3 of 7 < 1 2 3 4 5 6 > Last >>

This free guestbook is provided by UltraGuest.com